Comment éliminer les toxines et les mauvaises graisses grâce au K’domo: Anadrea à Hyères

Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment éliminer les toxines et les mauvaises graisses grâce au K’domo:   Anadrea à Hyères
Comment éliminer les toxines et les mauvaises graisses grâce au K’domo:   Anadrea à Hyères
Comment éliminer les toxines et les mauvaises graisses grâce au K’domo:   Anadrea à Hyères

Notre centre de soins amincissants Anadrea Hyères vous propose le K’domo pour éliminer les toxines et les mauvaises graisses.

Détoxification en profondeur pour un bien -être immédiat.

Le concept : Le K’domo est basé sur la thérapie par l’infrarouge lointain. Les ondes IRL ont la capacité d’éliminer les toxines, les dioxines et métaux lourds cancérigènes en provoquant une forte transpiration.

L’infrathérapie a été découverte au Japon par le docteur Tadashi Ishikawa. Longtemps utilisé en milieux hospitaliers, cette technique séduit aujourd’hui le monde esthétique.

 

Le fonctionnement :

Vous vous allongez dans une demi-sphère la tête à l’extérieur et profitez du rayonnement des plaques « K3d » qui produisent une chaleur naturelle comparable à celle du soleil, sans les UV. Le K’domo vous apporte minceur et détoxification tout en restant allongé.

 

Les résultats:

Jeunesse et bien-être le K’domo améliore la vitalité cellulaire, réduit les douleurs et la fatigue. Il relaxe et augmente la flexibilité des muscles. Idéal pour les sportifs.

Grâce au K'domo votre peau sera galbée et lisse débarassée de ses toxines.

 

Beauté :

Le K’domo nettoie et purifie la peau en profondeur en éliminant les toxines responsables de l’accélération du vieillissement.

 

Minceur :

Le K’domo brûle 600 calories en une seule séance, il favorise la dégradation des graisses accumulées provocant ainsi une perte de poids.

Le K’domo augmente le métabolisme de l’organisme, il déclenche un processus de lipolyse.

 

Santé :

Le K’domo réduit le gonflement et l’inflammation, soulage les articulations, renforce le système cardio-vasculaire. Le K’domo augmente le flux sanguin.

 

 

Protocole recommandé :

2 à 3 séances de 30 minutes par semaine pendant 5 semaines.